Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Salade estivale au quinoa

IMGP2053

Voici une bonne petite salade aussi simple que goûteuse...

Les quantités sont au " Pif" :

  • un mélange de quinoa avec des légumes
  • des carottes râpées
  • des germes de soja
  • un morceau de concombre
  • des pois chiches

J'ai cuit le quinoa dans de l'eau salée, un volume de quinoa pour deux d'eau.

J'ai râpé deux carottes ou sinon prenez en déjà râpées!!

Ensuite j'ai égoutté un demi petit bocal de germes de soja.

Couper mon morceau de concombre en petits dés.

Assaisonnez selon votre convenance, pour ma part , huile d'olive , vinaigre balsamique et sauce soja, un vrai régal !!!

IMGP2050

Publicité
Commentaires
Publicité
Nature Elle
Publicité