Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2008

Marais aux oiseaux

Dimanche après midi nous sommes allés nous promenés à côté de Dolus d'Oléron au marais aux oiseaux:

Voici quelques clichés de notre visite....

IMGP2270 les oies ...IMGP2277 sa majesté le cygne...

IMGP2272 les tortues IMGP2288 Mr le paon dans toute sa splendeur

Nous avons pique niqué avec un félin hi hi hi :IMGP2301

On a fait une rencontre "magique" : IMGP2344

cet adorable faon , venu manger des jeunes feuilles fraîches, il était à moins de 3 mètres de moi, très impressionnant et très touchant ... Je voulais vous faire partager ce moment là ...

IMGP2349 Un petit ragondin...

IMGP2359 un gros ragondin...

IMGP2354 Elle est chouette celle ci !!! IMGP2367 Le coq dans l'arbre...

Voilà une petite balade très sympa , j'ai voulu la partager avec vous...

Publicité
Commentaires
P
Super cette petite balade!!Sa me fait penser a ma sortie dans le parc aux oiseaux!
Publicité
Nature Elle
Publicité