Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2008

Brochettes de fruits

Voici un dessert tout simple , un régal pour les yeux et le palais...

Hier soir j'ai eu des amis à dîner, j'avais prévu un repas , mais j'ai eu une grosse galère de voiture qui m'a retardée.

Donc j'ai du  improviser pour un apéro dînatoire , très sympa ma foi. Pas pu le prendre en photos , plus de piles !!! Par contre j'ai pris le dessert !!! Vous êtes prêtes????

IMGP2426

C'est très simple à réaliser , il faut avoir un assortiment de fruits : pour moi :

  • des Reine Claude
  • de la pastèque
  • des pèches
  • des abricots
  • des fraises
  • des myrtilles ( une vraie folie vu le prix  !!! )
  • des piques en bois pour brochettes

Il suffit de tout couper en petit morceaux , d'alterner les fruits en fonction de couleurs. J' ai été aider par deux petites mains qui glanaient quelques morceaux en même temps, hihihi  Saupoudrer de sucre et de citron pour que les fruits ne noircissent pas. Un mélange de couleurs et de saveurs...J' ai servie ces brochettes avec une galette charentaise.

                     IMGP2422

Franchement ça ne fait pas envie  ???? IMGP2432

Publicité
Commentaires
Publicité
Nature Elle
Publicité