Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Caviar d' aubergines

Un autre classique de la cuisine végétarienne qui sent bon la Méditerranée ..

IMGP3216

Le caviar d' aubergines est un de mes péchés mignons , j' adore ça !!!

Voici la recette à "ma" façon :

  • ici j' ai pris 4 petites aubergines ( photo ) et une grosse
  • 2 cuill à soupe de crème de sésame ( tahin )
  • le jus d' un petit citron ou la moitié d' un gros
  • tamari pour saler
  • persil plat frais

IMGP3210

Cuire les aubergines au four , lorsqu' elles sont cuites ( le temps varie selon leur grosseur ) attendre qu 'elles soient tièdes.

Enlever la peau , mixer la chair , ajouter le citron , le tahin le persil et saler selon votre goût .

Servir frais , miam miam , un pur délice.

Publicité
Commentaires
N
Oui moi aussi j' aime beaucoup cette version , tu as vu on a les même aubergines !!!
M
tiens, bonne idée, je vais coller mes mini aubergines " oeuf " au four !<br /> le caviar d'aubergine j'adore , la version enrichie de tahini, aussi.
Publicité
Nature Elle
Publicité