Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Mon premier diamant !!!

Merci à Alphalili de m' avoir décerné un diamant , ça me touche vraiment d' autant plus que c'est la première fois que l' on me décerne un prix , merci !

                                                  30527698_p

les règles de cette récompense :

  • Mettre le logo sur son blog
  • Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée
  • Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog
  • Prévenir la personne sur son blog que vous avez tagguée

Je vous préviens j' en aurai sûrement pas 7 ...

Tout d' abord j' offre un diamant à Émilie ( Payette ) plein de recettes sympa , je pioche celle qui sont végétariennes bien évidement ;o) , on se réserve une surprise mutuelle, vous en saurez plus très prochainement ...

Ensuite un pour Mamapasta ( le chinois et la salamandre ) dont j' ai découvert le blog récement , recettes végé et plein d' astuces , en plus on est presque voisines, j'adore les photos de fleurs également  !!!

Un pour Angélique ( palais des lys ) de superbes photos , plein de recettes originales , blog découvert grâce aux commentaires laisser sur mon blog , comme quoi !

Un pour Perrine ( On mange sans gluten ) grâce à laquelle je peux préparer plein de desserts et de recettes pour ma louloute qui doit éviter le gluten , merci Perrine pour toutes ces recettes et de superbes photos , très alléchantes  !!!

J' en ajouterai si je vois un autre  blog  ;o)

Publicité
Commentaires
N
Merci GreeneOuitche pour le lien, non je ne connaissais pas ni le blog de Julie ni le tien, mais je les garde sous la main, pour du tout cru !!!<br /> Merci ;o)
G
Félicitation pour ton diamant!! Je vois que tu cherches d'autres blog... Connais-tu celui de Julie? Je te mets le lien ci-dessous! À découvrir absolument! Bonne journée! :)<br /> http://toutcru.blogspot.com/
P
Wouuuuhouuuu j' ai un dimamant merci d' avoir pensé a moi ma belle!!
M
merci, merci, un diamant de plus , ça fait toujours plaisir, ici aussi le soleil brille ( mais cela tu le sais, puisque tu est dans le 17 aussi )
F
Et bien merci beaucoup pour cette jolie pierre!! Ca me fait très plaisir en ce jour très ensoleillé!
Publicité
Nature Elle
Publicité