Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Timbale de courgettes croquantes aux deux pestos

J' ai fais l' acquisition de deux cercles en métal afin de cuisiner de bonnes petites choses ...

Voici mon premier essai , pas trop mal réussi ma foie .

timbales courgettes

Pour deux timbales il vous faut :

  • 2 courgettes ( des toutes petites )
  • quelques pâtes ( ici des coquillettes carottes-quinoa )
  • 4 demies tomates séchées
  • 3 olives noires
  • quelques copeaux de parmesan
  • pesto  "vert " maison ou prêt à l' emploi ( j' ai utiliser ce dernier )

IMGP3450 Copie de IMGP3458

Laver les courgettes les couper en petits morceaux les faire revenir dans de l' huile avec un peu de thym. Réserver.

Couper en tous petits morceaux les tomates, les olives dénoyautées ainsi que les copeaux de parmesan.

Poser les timbales sur des assiettes , avec une petite cuillère mettre les courgettes dans le fond, bien tasser.

Ensuite les pâtes , bien tasser et enfin le pesto rouge par dessus en tassant à nouveau .

Mettre une cuillère de pesto vert à coté de la timbale , retirer les cercles délicatement et servir aussitôt .

Publicité
Commentaires
N
Vi vi je sais que tu aime bien d' ailleurs j'ai pensé à toi lors de la préparation .<br /> :o)
F
Ohh quelle jolie timbale, tu sais que j'adore ce genre de présentation!
A
Une recette que je vais récupérer pour le repas de demain. excellente idée.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
P
Superbe tes timballes!!!Magnifiques!!
Publicité
Nature Elle
Publicité