Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Nos enfants nous accuseront ...

J'ai reçu d'une amie ( merci Mag ;o) ) ce film , à regarder et méditer ....

Photo prise sur le site : http://www.rezobio.com/static/documents/articles/nos-enfants-nous-accuseront.jpg

                      nos_enfants_nous_accuseront

Pour que ce film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides,

réalisé par un français, soit le plus long possible lors de sa sortie en salle,

il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3 jours à venir.

Regardez surtout le début, la conférence à Paris lorsque les gens lèvent la main. Très fort !

http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

Publicité
Commentaires
N
Adeline,<br /> <br /> Mes enfants sont sensibles à tout cela aussi , peut etre qu'à force de temps et d'explications, votre fils comprendra petit à petit.Intéréssez le en préparant les repas avec lui , et l'impliquer dans tout cela .<br /> Le sensibiliser à tout cela est important pour lui et l'avenir de tous ...<br /> :o)
A
bonjour, j'ai découvert la bande annonce de ce film, espérons qu'il fera bouger les choses.<br /> Le titre m'a fait sourire car à la maison, mon fils de 8 ans m'accuse tous les jours de mes choix alimentaires : il aime pas le lait de soja, il veut du lait de vache, il aime pas les produits bios, il veut des trucs bien cracras et plein de prduits chimiques et additifs en tout genre...et bien non ! il sait que tant que c'est moi qui fait les courses, ce sera comme ça et j'espère qu'à force de temps, il entendra mes arguments. <br /> Ce qui est drôle, c'est que ma fille de 4 ans est beaucoup plus sensible aux arguments santé et gout préservé...
L
Mon frère a eu la chance de le voir à Nantes, ça l'a beaucoup marqué ...
Publicité
Nature Elle
Publicité