Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2009

Retour en douceur ...

Je suis revenue d' Alsace où j' ai passé un merveilleux moment en compagnie de mes amis et toutes les personnes chères à mon coeur ...

En ce moment je continue mon Osterputz , qu ' est ce que c ' est ????

C ' est le nettoyage de Pâques en Alsace ou plus communément appelé nettoyage de printemps : tri, nettoyage, déblayage en tous genres ...

En attendant de nouvelles recettes voici quelques photos de mon voyage dans l ' Est de la France ...

         petite france

La petite France à Strasbourg , les canaux ...

                  IMGP5816IMGP5844

                                IMGP5854

Enseignes à l' ancienne , cigogne symbole de l ' Alsace ... Pour infos , la Charente maritime a dépassé le quota de cigogne par rapport à l' Alsace. Les photos suivantes ont été prises à Ricquwir sur la route des vins ( bas Rhin ) magnifique village typique.

          IMGP5852

Devantures de magasin ...

          IMGP5836

          IMGP5849

Magasin de poteries de Soufflenheim ...

          IMGP5866

La petite Venise à Colmar ...

Publicité
Commentaires
N
Arfffffff si seulement ça pouvait se passer comme ça ...Beaucoup de courage et pas mal d' huile de coude feront l' affaire, bon courage à toi !!!<br /> ;o)
M
si tu pouvais me passer le virus du rangement....mes parents viennent en vacances ici dans trois semaines....Osterputz tu as dis....on prononce cette formule magique et ça se fait tout seul??
Publicité
Nature Elle
Publicité