Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2009

Soirée Maha Prana vendredi 26 juin

avec Christian Escriva
aromathérapeute et producteur de plantes médicinales
en biodynamie
Vendredi 26 juin à 19H30
pour un voyage au coeur des plantes
Conférence et repas convivial 28 euros
Au restaurant Maha prana
20 route du large, Vertbois, 17550 Dolus d’Oléron
Sur réservation au 05 46 75 38 37

image

Publicité
Commentaires
N
Vi vi je m'en doute ...<br /> On aura bien l'occasion d' y aller un jour ensemble ou de se retrouver autours d' un bon petit repas sympa !!!<br /> Bonne journée à toi ma belle,<br /> ;o)
M
je suis allée ' à l'arrache " à la soirée de samedi...inscrits à 17h00 arrivés en retard, le film sur Auroville était très bien , évidemment les questions me sont venues le lendemain!!!<br /> le vendredi soir c'est impossible pour moi, mais qu'est ce que j'aurais eu envie d'y être tu t'en doute!<br /> Donc merci pour le compte rendu! ;-)
Publicité
Nature Elle
Publicité