Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2009

Home ...

J' ai regardé ce superbe film magnifique et effrayant à la fois de voir au combien l' homme est en train de massacrer notre chère planète à force de profits et non respect de celle ci.

IMGP6028

( coucher de soleil sur la grande plage de Saint Trojan les bains ... )

Si chacun n' y met pas un peu du sien on court à notre propre perte ...

Alors que nous pouvons y remédier grâce à plein de petits gestes au quotidien qui ne demandent pas tant d' efforts que ça , pour beaucoup d' entre nous ils sont naturels...

                         IMGP6045

Hier soir j' ai également regardé capital, ce fameux " ROUNDUP " quelle cochonnerie cela éradique certes les mauvaises herbes mais pollue nos nappes phréatiques , l' eau de nos rivières. Quelle horreur ce produit, merci Monsanto !!! ( ce nom ne vous dit il pas quelque chose... ) sois disant que l' on peut planter ce que l' on veut une fois les mauvaises herbes détruites , foutaise !!! Manger des tomates ou salades contenant tous les composants du ' ROUNDUP ' merci bien !!!!

         IMGP5829

( jardin botanique à Strasbourg , magnifique !!! )

Agissons pour le bien de l' humanité et surtout de notre planète ...

Publicité
Commentaires
C
J'ai loupé Home mais je compte bien me rattraper en le regardant sur le net des que j'aurai le temps... Quant au Round Up, sans commentaires...
N
Oui à nous d'agir en tant qu' écos citoyens ...<br /> Quand à Strasbourg j'y retourne en septembre alors pourquoi pas et avec grand plaisir ...<br /> ;o)
J
Oui très beau film, terrifiant mais tellement vrai. A nous d'agir en tant que citoyens.<br /> J'ai vu que tu étais venue à Stasbourg le mois dernier. Dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer. Je teste souvent tes recettes et ta philosophie de vie est assez proche de la mienne.
Publicité
Nature Elle
Publicité