Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2008

De bons oeufs locaux

IMGP1374

L'oeuf est un aliment que j'ai du mal à digérer, je l'ai toujours pris bio sinon c'est la cata.

J'ai enfin trouver un filon pour avoir de beaux oeufs frais grâce à mon amie Aurélie ; un petit grand père qui habite sur place. Le bio c'est bien mais quand on voit tous les kilomètres que peut faire une boite d'oeufs , ils ont beau être bio, ça fait une sacré pollution malgré tout. Dans la mesure du possible je prend le plus de produits locaux.

Ils ne sont pas lavés, aseptisés non tamponnés pour avoir la date dessus. Une bonne douzaine par semaine devrait bien faire l'affaire. En plus moins chers que les bio, donc que demander de plus ...

Le petit grand père n'a pas l'appellation contrôlée d'écocert , il n'a pas le label "bio" , mais nous lui avons "décerné". Avec l'argent qu'il gagne sur ses oeufs il rachète des graines pour ses poules, qui mangent de bonnes graines, des vers de terre et quelques restes de légumes...Et vivent en plein air ...

Vive les oeufs à la coque pour les loulous, tout frais , huuuuum !!!

Donc j'adhère et avec un grand plaisir !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Nature Elle
Publicité