Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2008

La semaine du goût ...

Et oui comme tous les ans au mois d' octobre , c' est la semaine du goût.

Hier avec les loulous nous y sommes allés à Grand Village .

Il y avait un producteur de yaourts bio , s' il vous plaît avec des saveurs très originales : thym, romarin, lavande, cardamome, gingembre il y avait 9 saveurs en tout que l' on devait reconnaître, j' ai tout trouvé , hihi . Malheureusement on ne pouvait pas en acheté , ils livrent apparemment dans les bioccop, j' irai voir la prochaine fois si j' en trouve ...

  Également  un producteur de fromages de chèvres ( non bio ) , on a goûté au fromage frais et plus sec , ma fille a bu 2 verres de lait de chèvre, pour ma part , ça ne me disait rien , mon fils non plus ...

Une maraîchère ( bio elle aussi produisant sur l' île !!! ) une de plus à rajouter à ma liste ... Elle fait les variétés anciennes de courges , d' ailleurs , j' ai craqué bien évidement ...

Pour ce potimarron '"bleu" ( à gauche ) et l' autre variété " Greenwitch" que je ne connaissais pas non plus ...  potimarrons

J' ai également craqué pour de toutes petits courges Butternut que j' adore , un concombre et 2 kilos de tomates pour faire un peu de sauce , miam miam !

Potimarrons et Butternut

Si vous êtes intéressé  voici ces coordonnées :

Légumes Bio en traction animale

COUTANT Sonia

la frérie

CHERAY

17190ST GOERGES D OLERON

06 80 95 69 67

05 46 76 57 39

Mail : coutant.sonia@orange.fr

06 31 89 95 25 patrick

Publicité
Commentaires
Publicité
Nature Elle
Publicité