Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2008

Verrines toutes en couleur et en saveurs !!!

Pour Pâques je suis allée manger chez ma maman qui est un fin cordon bleu, elle nous avait préparer un repas de chef ! En entrée des verrines, les voici :

IMGP1604

Alors je dois vous avouer une chose , elles ne sont pas végétariennes !!!

Je vous explique :

  • le dessus tomates séchées
  • mangues fraîches
  • chair de crabe et crème citronnée
  • avocat et citron d'un côté et pointes d'asperges de l'autre ( pour Chouchou car il n'est pas fan des avocats mais en mélange, ça passe, je retiens pour la prochaine fois !! )

Si vous avez des recettes , je suis preneuse !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Nature Elle
Publicité