Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2009

Le moulin de la Forge

Pour celles et ceux qui seraient intéressés (e) par la farine de noix  l' un des composant de mon gâteau aux légumes , je l' achète chez les mousquetaires. Mais plus précisément celle ci vient d' un producteur de la région ( en charente : Rancogne si vous connaissez ).

IMGP6451

Ils font des farines de toutes sortes elles ne sont pas  biologiques pour la plupart, mais fabriquées dans le respect , à l' ancienne avec des meules... Leur sacs sont en papier craft , il y a même des recettes au verso de ces derniers.

Si vous voulez faire un tour sur leur site c ' est ici ( clic ) on peut commander en ligne leurs farines et leurs huiles. Voilà  comme ça Cicerolle pourra nous faire de bonnes recettes à base de farine de noix ...

;o)

Publicité
Commentaires
J
yes! il y a des super recettes sur son site au moulin de la forge mais c'est lemoulindelaforge.fr et non .com...par contre pas trouver de farine de noix mais une superbe farine de châtaigne
N
Super ma belle !! Farine de maïs pour le millat, miam !!!
M
ça y est, ils en ont à l'inter de st Jean d'Y<br /> ( et même de la farine de maÏs)
D
Merci beaucoup pour l'info.<br /> Bon lundi, Doria
C
Merci pour l'info ! Je vais visiter le site. Je vois parfois des recettes avec cette farine sur les blogs, mais je ne l'aie jamais vue en magasin. Peut-être que je devrais m'adresser directement aux boulangeries.
Publicité
Nature Elle
Publicité