Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Assiette gourmande d'hiver

Dans cette catégorie je vais vous donner des idées pour des repas végétariens équilibrés et simples.

En général il y a une crudité, un légume cuit, une céréale et une légumineuse ( toujours cuite avec de l'algue Kombu , elle rend les légumineuses plus tendres et plus digestes)

Je vous posterai régulièrement des recettes en fonction de la saison , de mes envies et surtout de ce que j'ai sous la main !!!

En voici deux pour commencer:

            IMGP1289

Dans cette assiette:

  • carottes râpées agrémentées de graines germées (ici mélange de lentilles, fenugrec et radis) , huile d'olive et citron , gomasio
  • champignons cuits à l'huile d'olive , ail et persil
  • mélange de riz, lentilles corail
  • galettes aux lentilles , parmesan et courgettes

            IMGP1294

Dans celle ci:

  • endives en salade
  • cocotte de légumes au miel et gingembre ( ici carottes et céleri rave)
  • boulghour au curry
  • lentilles corail
Publicité
Commentaires
Publicité
Nature Elle
Publicité