Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Salade de fenouil

Voici une salade que j' adore et que je fais de temps en temps ...

Pleine de couleur et de saveur ...

IMGP3317

Pour une assiette :

  • un demi bulbe de fenouil cru
  • une demie tomate ou une entière pourquoi pas
  • quelques olives noires
  • des raisins secs ( préalablement réhydratés )
  • quelques lanières d' oignon rouge ( très doux au goût )

IMGP3319

Couper finement le fenouil, les lanières d' oignons , la tomates en quartiers.

Déposer le tout sur une assiette avec les olives et les raisins .

Parsemer de gommais et sauce au choix, un délice .

Publicité
Commentaires
N
le fenouil j'adore ça , tout seul tout cru , un vrai délice le croquant et la touche anisée , un vrai régal ;o)
A
Je n'ai jamais gouté le fenouil ou j'ai du oublier, il faut que je me jette à l'eau, je testerai donc avec ta recette.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Nature Elle
Publicité