Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
12 août 2008

Dômes de légumes et quinoa

Voici une recette très simple et bonne à souhaits .IMGP2244

Pour 4 personnes il vous faut :

  • 4 carottes moyennes
  • 2 courgettes moyennes
  • du quinoa
  • des raisins secs
  • du curry

Cuire votre quinoa comme il vous est indiquer sur le paquet.

Laver les légumes , ensuite les couper en lamelles avec un économe ,

cuire les carottes dans de l' huile avec le curry et les raisins secs.

Les courgettes dans de l'huile d'olive avec ail et persil, saler , poivrer .

Prendre un petit bol , mettre les carottes dans le bol bien tasser avec la cuillère et ensuite retourner rapidement sur l'assiette , faire de même avec les courgettes et le quinoa.

Bon appétit

Publicité
Commentaires
B
ca a l air delicieux!
H
Hummm!!Tout ceci végétarien!!!ça me donne vraiment envie!!En plus c'est joli!<br /> Biz a toi!<br /> <br /> Heidi.
M
super recette, avec cette recette j'ai fais découvrir le quinoa à mes parents et ils ont ADORE. Bon je n'avais pas de curry et ni de raisin (en même tps ils avaient ka prévenir plu to de leur arrivé), bref j'ai remplacé sa par un cube de bouillon et c'était très bon... <br /> je recommande cette recette délicieuse ;)
N
Ces petits dômes ont l'air succulents !
F
Tous ces légumes qui se côtoient avec la quinoa, c'est pour moi, j'adore la présentation et la saveur de cette assiette gourmande!
Publicité
Nature Elle
Publicité