Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Compote pommes - butternut

J' ai plein de pommes que je dois écouler rapidement du fait qu' elles sont légèrement abîmées ..

Alors je me suis dis , une compote , mais celle de pommes est trop basique .

Pourquoi pas la mêler à la butternut qui est douce ?

compote pommes et butternut

Pour 4 personnes :

  • 3 belles pommes
  • 1 petite butternut
  • cannelle

Couper et éplucher les pommes et la butternut .

Les couper en morceaux , les faire cuire doucement avec la cannelle .

Mixer ou laisser en morceaux selon votre goût, sucrer en fonction de votre palais...

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée pour une vraie compote d'automne!
P
Jamais je n' aurais pensé mélangé pomme et courge absolument génial!!
M
à chacun sa façon d'utiliser sa butternut! là je n'ai jamais encore essayé, mais cela me plit bien
L
Je n'y aurait jamais pensé !!!!<br /> Moi ma butternut, je l'ai cuisinée avec les lentilles corail ...
Publicité
Nature Elle
Publicité