Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Elle
Nature Elle
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Pommes de terre au romarin

Cette recette fait partie des souvenirs culinaires de  mon enfance ...

Toute en simplicité avec un doux parfum de romarin frais , huuuuum

pommes de terre au romarin

Pour 4 personnes :

  • 6 belles pommes de terre
  • 1 branche de romarin frais
  • sel , poivre , huile

pommes de terreromarin 

Laver et couper vos pommes de terre dans le sens de la longueur en six morceaux .

Les poser sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

Les badigeonner d' huile ( olive pour moi ) , romarin , sel et poivre ( 5 baies pour moi )

Mettre au four à 200°C pendant 3/4 d' heure .

Les pommes de terre sont grillées à l' extérieur et fondantes à l' intérieur , succulent !

Publicité
Commentaires
G
Extra
M
J'en fais souvent, je les appelle mes "frites santé".
A
C'est tout simplement bon ! que dire de plus ?<br /> <br /> Bisous
L
Arf, moi la pomme de terre c'est avec l'origan, souvenir d'enfance aussi, mais en Grèce ...
Publicité
Nature Elle
Publicité